Vendredi 10 Mars : La cœur basse .

à la personne qui joue à cache-cache !

C'est un message assez spécial car je le consacre pour répondre à une question ;

POURQUOI LOIC N'A PAS DE BELLE SOUS SON AILE ?

Ce n'est pas réellement un article, c'est un message dans lequel je me justifie de ma situation amoureuse ; pour mieux dénoncer ce qui se passe aujourd'hui... Pour finir, qui mettra fin à certaines rumeurs qui n'ont que pour but de faire souffrir... Là, je l'avoue, j'ai un coeur de pierre et j'y suis imperméable... J'y reste de marbre.

De ....................., postÚ le Dimanche 19 fÚvrier 2006 Ó 14:25

t tro bo ken jtÚ conu tÚtÚ peti Ú mintnen t devenu un bo mec!!!

Voici le message que vous pouvez voir sur le Blog de l'espace qui a mis le feu aux poudres et qui suscite beaucoup de controverses et on est au courant jusqu'en Auvergne de ces coups d'éclats, cela est du à l'immense succès du site. OUI énormément de controverses , et tout les experts sont unanimes sur ce point, et moi aussi, c'est un vrai scandale ! Regardez avec quel méprit ce message a été fait ; veuillez je vous prie relire le message... résultats ? 15 mots / 12 mots erronés ! Nous sommes tous abasourdis !

Bien-sur ceci est de l'humour, comme vous vous en doutez, je me fou un peu du contenant... Il faut savoir s'adapter aux langages des personnes que l'on analyse. Voyez je débute avec cette phrase, peu importe qui est-ce ? ce n'est pas une déclaration d'amour, ce n'est pas non plus une passion qui est soudainement révélée ... Non, c'est un avis d'une créature qui me trouve "beau garçon", c'est un témoignage et qui me va droit au coeur et qui bien entendu fait plaisir, donc nous avons ici a priori une fille. Ce serait une fille que je pourrai séduire facilement et que je pourrai vivre une quelconque amourette (que je respecte, et je ne méprise pas mes ex... je les respecte et je les défend car le temps et la passion que nous avons partagé à bel et bien existé, et oublier ceci serait un crime contre l'amour). Alors si je dis que je peux me faire des foules de Venus... Pourquoi je ne pars pas la fleur à la main ?

Il y a plusieurs réponses envisageables : La première est sans aucun doute la plus simple ; la fille ne me plaît pas physiquement. C'est tellement con, et tellement vrai que l'on en oublie vite le sens quand on est amoureux, une fille de Tours m'a enquiquiné pendant plus d'un mois car elle ne comprenait pas pourquoi le garçon ne voulait pas sortir avec ; elle n'était pas vraiment amoureuse, le garçon n'était pas spécialement beau, elle, pour qui j'avais un penchant ( du temps ou mon Cupidon avait la flèche facile) n'avait pas un physique déplaisant , elle n'était pas méchante mais elle ne comprenait pas pourquoi elle n'arrivait pas à obtenir et je dis bien obtenir ce garçon. Elle faisait des plans inimaginables dans sa tête et au lieu de renoncer elle préférait souffrir ; Le garçon ne l'aimait pas ... C'était aussi simple.

Seconde raison ; la fille ne correspond pas à mes attentes, vous attendez de savoir quelles sont les miennes. Et bien rien que pour vous embêter je ne les dirait pas, non, ce n'est pas pour ça, c'est tout simplement que je ne veux pas passer d'annonce sur le site où ailleurs, je préfère choisir. Enfin me direz vous, des filles comme on en rêve, ça n'existe pas, faut se contenter de se qu'on a (soi-disant)... A ce propos, le film les "Poupées Russes" de Klapish propose une très bonne conclusion sur ce sujet... La femme qu'on rêve, c'est pour nos rêves... Trouvez une femme que vous aimez; c'est simple (genre !).

Troisième raison ; Je suis libre ! Quelle liberté de se prendre à rêver , de ne pas se sentir constamment épié par des regards qui pourrait répéter ceci ou cela à la fille , il faut sans cesse se surveiller, toujours faire attention, etc. Sauf si la fille m'accepte comme je suis et est comme fan à chacun de mes gestes ... Il me semble qu'aujourd'hui que la plus grande dévotion que l'on avait pour l'être aimé disparaît. Je fais peur à certaines filles et au temps où mon Cupidon était un con, il n'était pas rare que des désirées rejettent mes douces paroles.

Quatrième raison ; L'amour est trop éphémère à mon âge... Des Dom Juan et des misérables Salopes... Est-ce intéressant pour un galopin comme moi? Cela ne dure que quelques semaines (des mois au meilleur des cas). Il y a peu de sérieux à cet âge. Leurs cœurs doivent grandir et moi aussi. Je n'ai pas la maturité nécessaire pour mener à bien une passion et mes ex le savent... Je me laisse emporter par la nature, et vit une vie comme j'aimerai le dire d'artiste (je m'accorde ce plaisir), je passe mon temps volontiers dans la solitude la plus complète et je vis comme une ermite dans ma chambre sans un bruit , et propice à ma pensée... Je suis jeune j'ai fermé mon coeur pour cause de non-amour des autres, je me sauvegarde et je fais transpirer mes sentiments. Ma vie parait triste et mon cœur parait simple pourtant c'est l'inverse je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie, mais le chemin pour y arriver est difficile.

Alors me direz-vous ? ce garçon ne veut pas de copine ? Ma réponse n'est pas non, mais je ne cherche pas vraiment, j'ai autre chose à faire que compter fleurette pour finalement être roulé dans la farine. Je préfère regarder mes pieds et le firmament. Mais si par hasard , une muse surgit dans ma vie , alors je me rue sur cette divinité quitte à avoir une réponse négative ou même une déception (au cas ou mon flair se trompe); elle sera pour moi, une source d'inspiration et c'est tellement bon d'être amoureux... Je ne suis pas mort, je respire et je n'ai jamais autant respiré .

LOIC, passionné.

Le "JE" est a prendre en considération mais il ne m'est pas uniquement valable.

PRECEDENT ---------------------- SUIVANT