LUNDI 22 MAI : SUICIDE GENERATION !


J'écris pour des gens, qui ne lirons vraisemblablement pas cet article. Un article assez délicat et qui traite d'un problème. Je fais cet article parce que je suis effrayé du nombres de personnes qui veulent se suicider... Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Mais si cela peut me convaincre et convaincre le peu de personne qui lirons ceci, ce sera déjà cela. Toujours en manque d'inspiration. Mais nécessité pressante.



Des camarades suicidaires ! J'ai des camarades suicidaires ? Enfin ils le disent, et ils n'arrêtent pas de le dire ! Qu'est ce qui se passe ? Qu'est ce qui se passe ? Je dois avouer que tout cela est bien inquiétant. Ils veulent tous crever, ils veulent se supprimer. Deux cas de figures envisagés, les gens qui veulent se supprimer et qui ne le ferons pas, où pas tout de suite mais qui sont dans l'agonie constante.
C'est à dire que c'est un cercle vicieux. Ces gens là veulent mourir donc ils sont tristes, ils sont tristes donc ils veulent mourir... Ils savaient pas faire un peu plus simple ? Bien sur, certains ont connus des atrocités terribles dans leur enfance ou d'autres sont tout simplement autoexclus de la société et projeté dans "la vie réelle" (Dimension de type 2 ou de type 4), ils ont alors conscience de l'absurdité humaine où par ce qu'ils sont lucides où parce qu'ils sont victimes. Ces gens là estiment qu'ils en ont marre. Il faut dire qu'on aimerai tous être con. Enfin, ces individus perdus dans le collectivisme, n'ont pas réellement leur place dans la société. Ils passent souvent pour marginaux.

Le deuxième type de suicidaire (d'après mes observations sur l'espèce humaine), est plus troublant, ce sont des gens qui sont malheureux de la vie, on ne sait pas trop pourquoi. Ils veulent partir et souvent assistent ceux du premier type. Il y a une certaine solidarité entre les "suicidaires". Ceux là sont plus naïfs et n'ont pas la lucidité requise pour réfléchir a leur existence dans l'humanité, leur autoexclusion provoque une spirale infernale vers les enfers ! Ceux ci sont plus "en capacité" de se suicider.Ils sont troublés par le non-sens de leur existence. "EN CAPACITÉ" veut dire "ont plus de chances de se suicider". C'est un regard un peu rapide sur la chose car elle est assez complexe mais je ne veux pas m'attarder là dessus. Surtout qu'il s'agit encore d'une de mes théories tordues nouvelles avec laquelle je ne serai plus d'accord dans deux mois.

Toutefois un dernier point d'ordre général sur notre génération, les suicidaires se disent malheureux, ils sont sans doute malheureux, je ne remet pas en question leurs sentiments. Mais j'émets néanmoins une critique ; Nous sommes élevés dans un environnement où on nous pousserai au suicide. La télé est le principal accès à nos cerveaux par le système, boite noire qui nous hypnotise, et qui nous aveugle sur la vie, et qui nous caractérise aujourd'hui comme la
GÉNÉRATION LÉGUME DU "TOUJOURS PLUS VITE" ZAPPEUSE
qui pousse à la consommation extrême. La télé nous montre un idéal de vie qui semble anodin, surtout avec cette crise de l'INDIVIDUALISME COLLECTIF. On offre un rêve qui parait être a portée de main de tous, alors on y croit. On voit des anonymes devenir stars du jour au lendemain, des tas de gens y croient, et cela, à un impact sur tous les esprits... y compris le mien. LA VIE TOUTE ROSE EXISTE !!!!! (voir Réalité troublante de l'avenir qui n'est pas concret!). Allons, il faut arrêter les conneries, la vie toute rose n'existe pas, Il n'y a que la TUNE bébé ici, et le reste suivra. Si tu veux avoir un bon boulot, une femme (qui te trompera) deux gosses , une mercedes, un chien qui fait chier, une maison qui ressemble a celle de tes voisins et puis une maîtresse, faut de la tune. Alors, votre bonheur est à portée de main, il n'y a qu'à faire semblant.

Vous êtes malheureux parce que votre vie n'est pas rose, vous cherchez à exister ? La vie n'est pas rose, c'est pas vrai ! Prenez vous un peu des claques dans la gueule et apprenez a vivre, vous êtes des handicapés (gens qui ont un handicap) venus d'une autre planète.

(Perte de structure due à l'inspiration défaillante)
VIVEZ SEULS LOIN DES GENS SI VOUS VOULEZ RESTER DANS LA RÉALITÉ. Ou bien
FAITES SEMBLANT et
LA MORT AUSSI EST ABSURDE et
LA VIE AUSSI EST ABSURDE mais c'est jouable, marrez vous.

ATTENTION ; NE VOUS COINCEZ PAS DANS LA DIMENSION 4 (voir toujours en Panne), la dimension 4 est une impasse où il ne se passe rien, où le domaine de la lutte et son extension sont loupés, dont seul l'amour peut en sortir... chose assez difficile car l'amour fait parti de la vie rose.

La mort n'est que la finalité de l'absurdité si elle est commise par un homme !
(Soi-même y compris)*.

Pour finir. J'ai vu cette semaine un rescapé des camps d'Extermination. Cet homme vit, on peut dire qu'il doit vraiment s'y connaître au rayon absurdité, il combat l'absurdité en témoignant. Ceux qu'ils veulent se supprimer n'ont-ils pas honte ? N'ont-ils pas honte de marcher dans l'absurdité au lieu de la combattre ?

PERSONNELLEMENT, Je suis pas très heureux en ce moment, et pourtant, je ne vais pas me suicider, j'espère faire quelque chose de ma vie, que je ne meure pour un RIEN APPARENT. Je mourrai lorsque ce sera en temps voulu. Je suis peut être plus convaincu de l'absurdité des GENS, j'ai vu bien des atrocités (...). Mais non, je ne mourrai pas comme çà ni maintenant. Je dois faire quelque chose avant, et si cela ne se réalise pas. Et bien je vivrai loin du collectivisme avec l'être aimé (un miroir pour l'instant).




<-<-<-<.............>->->->