SAMEDI 27 MAI : suicide rectification !
<<< Suicide Génération !

" Surtout qu'il s'agit encore d'une de mes théories tordues nouvelles avec laquelle je ne serai plus d'accord dans deux mois. "



Depuis mon manque d'inspiration je présente plus du lyrisme que des idées... J'essaye de faire ce que je peux, croyez moi, le lyrisme, c'est parfois bien mais il propose une vision trop naïve des choses, à tel point que j'ai décidé de refaire un article sur le suicide nettement plus posé. Je suis beaucoup trop en désaccord avec ce que j'ai pu écrire sur certains points. Donc .... petit article.

Je reste fidèle toutefois à une partie de l'article sur la présentation de "la vie en rose".


Il existe 4 types de suicides ;

Le suicide par Amour.
Le plus beau sans doute, à savoir si le suicide est beau c'est une autre histoire. Le suicide par amour est à mon avis le plus beau, on a beau dire qu'il existe plein de filles et pleins de gars, on a beau dire quand on s'attache à un(e) seul(e), on s'en détache que très difficilement. Quand on a que l'amour disait Brel "Nous aurons dans nos mains, amis, le monde entier !". Certains se tuent parce qu'ils sont seuls et que leur amour est impossible. Il est vrai que quand on a connu l'amour, on ne peut s'en passer, si on tombe amoureux, si c'est impossible ! Que faire ?, la mort s'annonce comme une solution. L'amour rend fou, et quand on est seul sans amour, on se sent ... pas.

 

Le suicide par Honneur.
Certains se suicident parce qu'ils ont pour mission de se suicider. Des exemples connus vus pendant la seconde guerre mondiale ; les Kanikaz, qui fasaient dont de leur vie pour leur honneur. Un suicide qui ne sert à rien qui n'a de but que de propager la connerie et la terreur. Tout cela sur font de fanatisme. Sinon le suicide par honneur dont j'ai pu voir des images, qui existe... Le suicide pour l'honneur de la famille, une fille qui a été violée (par exemple) doit se suicider pour ne pas souiller l'honneur de sa famille...


Le suicide Existancialiste.
Un suicide qui a lieu quand la personne s'estime inutile et que la vie n'a aucun sens voir les articles du 12 Mai et 8 Mai.

Le suicide Stoïcien.
Dimention 4 au niveau critique !
La force de ne rien faire même pas rêver...
Souffrance lente et passive.
Amour déssespéré.
Carrière professionnelle loupée.
Santé niveau faible.
Utra-solitude !
Et de l'accepter plus ou moins.


Bon je dis encore des conneries mais c'est mieux...
Le suicide c'est pas une honte en fait. C'est beaucoup plus profond.
Le suicide est vu comme une honte parce qu'il fait peur aux gens et qu'il sait faire mal.


<-<-<-<.............>->->->