Mercredi 15 Mars : La bite "Blanche"

 

Cet article est très spécial, car il parle d'une relation entre le sexe et soi-même qu'on connaît assez peu , car je suis un des rares adeptes de cette pensée... Mais disons que ceci est un exemple de ma folie... Mettons cela sur le compte de la folie, et puis, si je le pensait, cela ferait aussi de moi un fou ! Mais je suis un fou quand je ne suis pas désespéré, et mon sexe joue un rôle important dans mon développement intérieur ; je vous vois , là, plein de curiosité pour savoir ce qu'il va encore nous sortir comme absurdité absurde !

Sachez que j'ai une notion plus où moins relative de l'absurde, donc ce qui va suivre ne me gène absolument pas, et j'assume aujourd'hui ce que je vous direz.

 

Ma bite serait donc blanche ! Non, bien sur que non, et puis ce n'est pas l'objet de l'objet, c'est juste ce qu'il représente dans nos têtes qui est important. Ne vous attendez pas à des choses croustillantes du genre ma bite fait en moyenne l'équivalent de 3 ou 4 rouleaux de printemps. Non, si la bite à une importance énorme chez tout les hommes (....Bon, la plupart) et aussi chez toutes les femmes (....Bon, la plupart) , c'est parce qu'il occupe une place non négligeable dans notre vie courante, il a un impact psychologique très fort, et il attire le ou la cliente ; Il est l'objet de tout les désirs du plaisir, il est la clef pour la femme, et pour l'homme. C'est aussi un peu ce qu'il nous reste d'animal, et pourtant, je tiens à féliciter l'Homme (l'humain) pour avoir fait en sorte qu'il y ait tout un rituel, qui fait qu'on a créé l'amour. Le sexe est au centre de tout, on pense qu'a ça, on ne parle que de ça, il est omniprésent. Et puis c'est dans notre nature d'espèce de se reproduire, on vient sur terre (naturellement parlant) pour assurer ce qui nous a fait naître; l'acte qui permet à l'espèce de survivre, d'assurer la postérité. Pour revenir sur les ornements du sexe, il est vrai que nous nous en passerons bien, on peut rêver qu'on voit une fille et on lui fasse l'amour instantanément si l'amour est au rendez vous, bien entendu... Mais étant donné que je ne connais pas ces joies là, il m'est difficile d'en parler, puisque je pars du principe qu'il faut vivre les choses pour les comprendre.

La bite, selon moi, tient un rôle qui n'est pas le sien, la bite, c'est plus que cela. On voue encore un culte à la bite, mais où est passé le respect de cet animal incontrôlable qui nous habite ? Qu'est ce que la bite ? Qu'est ce que le sexe , Qu'est ce que la sexualité ? Voilà des questions où l'on propose une approche trop scientifique de la chose, on en a oublié le sens vrai, le sens que la nature nous a donné, le sexe n'est un instrument du plaisir, le plaisir n'est qu'un prétexte ou un accompagnateur de l'acte sexuel. Signalisons la banalisation des pratiques sexuelles, grâce aux moyens tels que le préservatif qui diminue l'importance de l'acte car il y a peu de risques que cette branlette sans les doigts ait des répercutions sur l'avenir. Le sexe n'est plus ce qu'il était, c'est pourquoi j'écris l'article.

Le sexe et la sexualité sont des instruments de la création. La sexualité et le sexe, c'est la même chose, sauf que le premier est dans la tête, qu'il régule les actions du corps, le second est la manifestation physique du premier, la sexualité décide de la quantité de plaisir qui sera libérée. Donc il faut une coordination des deux acteurs de l'acte pour que l'acte ait son importance. Je le répète ; Le sexe est créateur , c'est l'instrument de la création ! Ne l'oubliez pas... Il semblerait que si. La création est passée au second rang, derrière le plaisir. Le plaisir n'est qu'une option de la créativité et pas l'inverse ! La nature, LA NATURE ! LA NATURE !!! Attention, je n'interdis pas le plaisir, je dis, qu'il faut prendre plus de précautions de son sexe, car il le mérite et qu'on oublie un peu notre coté homme civilisé, demandez à la nature elle vous le donnera. Le sexe est a l'origine de la création, et en quelque sorte de l'art.

Le sexe en soi, n'est que l'étape de la création, la création est basée sur le sexe. Et le processus de fabrication est assez complexe, plus il y aura de plaisir plus le fruit sera beau, le sexe est l'art, le sexe et l'art, l'art du sexe, le sexe en art ! aujourd'hui il y a un véritable gâchis car c'est uniquement le plaisir qui est recherché ... Où est la notion créatrice ? On fait des enfants aujourd'hui encore, oui oui, mais plus comme avant... et presque peut-être comme jamais, car avant, la religion et l'état ne permettaient pas cet épanouissement. Nous avons la possibilité d'y recourir car nous avons tout de même un peu de liberté, mais les gens ne sont plus comme avant, on est dans une ère d'égoïsme permanente.

Nos enfants seront des orphelins, car ils ont un potentiel, c'est un œuf et ils ont des choses à faire pour l'avenir comme peu de gens aujourd'hui essayent de le faire... Chacun a de l'art en soi, il suffit de le réveiller, d'où l'importance capitale, du sens de la maternité mais aussi de la paternité. Nos enfants devront s'accomplir mais nous nous devons de préparer ce terrain. Pourquoi orphelin ? Orphelin parce que si les géniteurs ne réveillent pas son enfant au niveau artistique, il transmet son œuf alors dans une lettre fermée, son fruit n'est pas mur et il pourrira. La création ce n'est pas seulement un objet, c'est aussi une tâche à accomplir, c'est un devoir.

Nous devons respecter notre sexe et le prendre à sa juste valeur, le plaisir lui doit être le plus fort possible, mais attention pas d'égoïsme ! L'art est important dans le reveil des individus et participe à la restauration d'un monde meilleur pour l'être humain. Depuis quelques années , j'assiste à une standardisation des esprits et un endormissement général des humains, Génération légume ...

Loic,

 

Précédent >>>>>>>>>>>> SUIVANT