Lundi 18 Juin ...


ORIENTAUX :
'FAUT LES LAISSER DANS LEUR MERDE

Aujourd'hui je me sens coupable d'être un occidental. Notre société est beaucoup trop égocentrique. Nous nous croyons trop le centre du monde (même si c'est vrai), mais sous prétexte que nous sommes, les plus riches, les plus civilisés, les plus intelligents, les plus beaux, les plus blancs, les plus forts, etc... Nous nous donnons le droit d'aller emmerder les non-occidentaux. Je pense qu'on les a assez embêté comme ça par le passé. On les a assez volé, on les a assez exploité, on les a assez tué etc... Le monde nous appartenait, mais on est passé à une espèce de quintessence morale qui fait qu'on s'est senti obligé de rendre leur indépendance et même de leur venir en aide à toute cette bande d'arriérés, de sous développés, de pauvres autochtones, à ces tribus de sauvages qui mangent du chat.

Oué, il a fallu que nous, genre qu'on avait pas assez de problèmes comme ça avec nos crises économiques, nos clochards qui puent la vinasse, nos curés pédophiles, nos suicidés dépressifs, nos divorcés, nos bonnes vieilles guerres anticommunistes, nos cancers (parce que dans nos pays on a le temps de les avoir, y'en a qui meurt avant d'avoir le cancer >dingue !< ), notre star-academy, Laurent Ruquier, et même nos chômeurs invertébrés du canapé assistés, enfin avec tout notre bordel, il a fallu qu'on aille chatouiller les autres.

C'est vrai, il faut cesser d'urgence toutes ces aides humanitaires, il faut arrêter de leur envoyer de l'argent, après ces gens, ils croient que chez nous c'est mieux. On a détruit leur culture, on les a converti à notre système, et on les a même rendu dépendants de nous même. Franchement, il aurait mieux valu penser qu'on était les meilleurs, sans le leur dire. Il aurait mieux valu ne pas faire preuve de charité en leur apportant la civilisation. Ne nous étonnons plus après s'ils passent la Méditerranée en bouée. En plus, on passe pour des méchants impérialistes qui ont des méthodes qui sont pas comme les leurs.

Si pour eux, c'est normal de crever dans les rues, que c'est une tradition sacrée et un honneur. Et que pour nous, ça ne se fait pas, c'est moche, c'est horrible, que c'est insoutenable, et que c'est mieux de crever dans un hôpital irradié par les IRM. Je pense que c'est un manque de respect envers les traditions de ces pays barbares, qu'au nom d'une soi-disante morale mondiale crée encore une fois par nous même afin de justifier et de médiatiser nos interventions (un truc qui s'appelle la déclaration "universelle" des droits de l'homme". Je pense que c'est un manque de respect que d'intervenir chez ces gens et de se permettre de changer leurs traditions, sous prétexte que cela ne nous plaît pas.

Oui, alors, on peut dire que l'Orient tout entier est en crise identitaire, pris au piège entre l'ancienne culture (sous entendue religieuse, morale, traditionnelle, enfin tout le bazar culturel, ces espèces de marabouts à la con, avec leur grigris et leurs babioles fait en crotte de chameau.) et notre grande et belle culture capitaliste et occidentale apportée par la grandiose colonisation dans un immense élan de générosité humaniste.

Quant à l'Occident, on peut dire qu'on a été très con d'aller chercher la merde ailleurs. Tous ces immigrés qui sentent pas bons et qui dorment dans des gymnases, s'ils y sont, c'est de notre faute, 'fallait pas exporter notre culture. Le problèmes des occidentaux et surtout des Américains, c'est qu'ils ne savent même pas penser qu'il puisse exister d'autres modèles de sociétés avec pleins de morts... Il faut qu'on se sentent obligés d'installer partout la belle démocratie capitaliste occidentale, même contre la volonté des peuples locaux.


<<< ... >>>