Mardi 27 Juin ; FRONDE CONTRE LA CULTURE "HOMO"

 

Il se passe actuellement dans notre pays, un phénomène en pleine extension. Allez chez le libraire, ou dans les bibliothèques, allez dans certaines galeries d'art, allez dans les lieux de cultures, vous verrez. A la FNAC ou encore au Furet du Nord, il y a maintenant, un rayon réservé aux œuvres "homo", disons gai et lesbien.

Pendant des années, et encore cette année, les homosexuels réclamaient des droits. C'est tout à fait légitime, et je leur souhaite bonne chance, car aujourd'hui en France, la situation politique devient de plus en plus hostile aux homosexuels (surtout à droite), il y a certes eu une démocratisation de l'homosexualité dans le sens ou elle n'est plus vue comme une fatalité. Mais en même temps, on a pu s'apercevoir qu'il y a eu une certaine hypocrisie. Prenons l'exemple de la télé-réalité, souvenez vous de Steevy, qui est le vrai gagnant de l'aventure LOFT STORY, souvenez vous de cette émission toujours sur la sixième chaîne, où un couple homo avait gagné une maison qu'un ensemble de concurrents avaient construits. LE CHANTIER. Ou encore plus récemment, Vincent Mac Doum dans la FERME "CELEBRITE".

On a pu voir que les homo sont une source de spectacle importante dans la télévision. Ce sont des originaux ; à vous de prendre le terme de la façon qui convient. L'homo est à la mode. Parallèlement, j'ai pu remarquer, que cette culture qui est en développement est en train de se sectoriser. Si l'on devient Gai ou Lesbienne, on doit alors lire des revues homo, acheter homo, penser homo, s'habiller homo, manger homo, dormir homo, voyager homo, et pourquoi pas faire sa vaisselle homo, et c'est du déjà vu, faire son linge avec la sauce lessive homo.

On doit aussi habiter homo, fréquenter homo... bon, vous l'aurez compris, l'homo doit être homo. Ce genre de comportement entraîne alors un renfermement de cette "minorité" sur elle même. On peut comprendre que les homos ont leur propres problèmes. Mais vraiment au point d'avoir une culture homo; je trouve que cela va vraiment loin.

Surtout qu'il s'agit, au départ, simplement d'autres pratiques sexuelles. Est ce que nos sociétés reposent sur le sexe ? c'est de plus en plus vrai. Je regrette beaucoup la déviance de la culture homo, tout comme les autres cultures. On ne permet plus le métissage culturel. Les homos qui ont des droits à faire valoir, s'excluent eux-même de la société. Comment alors progresser dans une société comme celle là ? La culture se développe dans son coin, et n'a d'influence qu'auprès de ses abonnés. C'est bien malheureux.

Aujourd'hui on compartimente tout le monde. Les noirs d'un coté, les homos de l'autre, les arabes là bas, les blanc bec ici, puis un peu plus à gauches les skateurs, avec d'un autre coté les jeunes, puis les ados, puis les femmes, puis à droite les gros, là bas les motards, etc etc...
On a créé des cultures différentes pour des minorités. Les gens ne forment plus une diversité qui forme un lot. Non, Les gens forment maintenant un lot divisé en plusieures catégories.

Que doit-on y voir ? Une logique commerciale basée sur une déclinaison de l'existentialisme. Dans le sens où ... Si je suis homo, je dois être homo, si je suis arabe je dois penser arabe, etc etc. La minorité donne la sensation au gens qu'ils sont quelque chose. On est obligé de s'identifier à ces modèles. On ne le fait pas exprès mais ne vous arrive-t-il pas de demander à vos congénéres : T'es quoi toi ?

Hier, c'était sur la nation qu'on faisait ce business. T'est portugais ? alors achète ta casquette rouge Portugal. La sectorisation a toujours existé, mais jamais elle a été aussi profonde, elle est maintenant dictée par l'économie et trouve son souffle dans la lutte contre le reste du monde. Dites vous qu'aujourd'hui on a même trouvé le moyen de vendre de l'altermondialisme.

A partir de ce jour, j'ai compris que je vais former une minorité qui rejette profondément ces principes, et qui m'apportera un max de pognon mais d'abord je dois trouver des pigeons, si t'as envie d'être mon pigeon, laisse moi un com où tu racontes ce que tu veux sur le Blog.